Légal

Termes et conditions générales

L’utilisation ou la souscription des services de Cimaware Software S.L. implique l’acceptation des Conditions Générales suivantes:

En acceptant les présentes conditions générales, vous déclarez avoir lu et accepté les présentes conditions générales.

Ces conditions générales définissent la relation contractuelle entre les clients du présent site Internet, propriété de Cimaware Software S.L.

Les clients acceptent les présentes Conditions Générales à partir du moment où ils souscrivent les services de Cimaware Software S.L.

Le présent document peut être imprimé et conservé par les clients.

Afin d’apporter tout éclaircissement quant aux conditions générales, Cimaware Software S.L. met à la disposition de ses clientes le numéro de téléphone suivant: +34 917 528 857 ainsi que l’adresse e-mail suivante: contact@cimaware.com.

Les présentes Conditions Générales sont régies par les dispositions de la Loi espagnole 7/1998, du 13 avril 1998, relative aux conditions générales de souscription ; à la Loi espagnole 26/1984 du 19 juillet 1984, relative à la défense des consommateurs et des utilisateurs ; au Décret royal espagnol 1906/1999 du 17 décembre 1999, venant réglementer les contrats dans le domaine de la téléphonie ou de l’électronique par des conditions générales ; la Loi 7/1996 du 15 janvier 1996, relative à l’organisation du commerce de détail ; la Loi organique espagnole 15/1999 du 13 décembre 1999 relative à la protection des données à caractère personnel ; et la Loi 34/2002 du 11 juillet 2002 relative aux services de la Société de l’information et du commerce électronique.

Dans le but d’améliorer les services offerts, Cimaware Software S.L. se réserve le droit de modicfier les présentes Conditions Générales dès lors qu’elle le notifie suffisamment en avance à ses clients. Les modifications des Conditions Générales figurant sur la présente page web tiennent lieu d’exercice de ce devoir de modification.

Cimaware Software S.L. vous informe expressément que ses serveurs peuvent être hébergés aux Pays-Bas. Aussi, en communiquant vos données à caractère personnel acceptez-vous expressément cette situation et Cimaware Software S.L. se trouve dégagée de toute responsabilité à cet égard.

Dans tous les cas, l’acceptation des présentes Conditions Générales est une condition préalable indispensable à la souscription de nos services.

Cimaware Software SL
C/ Santa María Magdalena 9
28016 Madrid, Spain

Nous contacterNotre garantie
DMCA.com Protection Status

Legal

General terms and conditions of service (TOS)

The use or contracting of Cimaware Software S.L. services implies acceptance of the following General Conditions:

Acceptance of these general conditions implies that you have read and assented to these general conditions.

These general conditions regulate the legal relationship entered into by virtue of the contracting processes among the customers of this web page which is the property of Cimaware Software S.L.

The customers accept these General Conditions from the very moment that Cimaware Software S.L. services are hired.

This document may be printed and filed by the customers.

Cimaware Software S.L. provides its customers with the telephone number +34 912 919 210 and email address contact@cimaware.com to clear up any doubts arising from these general conditions.

These General Conditions are subject to Law 7/1998 of 13 April on General Contract Conditions to General Law 26/1984 of 19 July on Defense of Consumers and Users to Royal Decree 1906/1999 of 17 December regulating Contracts for Telephone or Electronic services with general conditions; to Law 7/1996 of 15 January on the Regulation of Retail Trade to Organic Law 15/1999 of 13 December on the Protection of Personal Data and to Law 34/2002 of 11 July on Information Society and Electronic Commerce Services.

Cimaware Software S.L. reserves the right to amend these General Conditions subsequent to ample prior notice being sent to its customers with a view to improving the services offered. Notification duties shall be assumed as being met by means of amendment to the General Conditions appearing on this web page.

Cimaware Software S.L. explicitly informs you that our server is hosted in the Netherlands. When furnishing personal data you therefore tacitly express your agreement with that situation and Cimaware Software S.L. thus remains exempt from any sort of responsibility in that respect.

In all cases, before hiring any of our services, these General Conditions must be accepted.

Cimaware Software SL
C/ Santa María Magdalena 9
28016 Madrid, Spain

Contact usMoney back guarantee
DMCA.com Protection Status