Légal

Confidentialité

Pour Cimaware Software, la politique de protection des données à caractère personnel des clients et des utilisateurs est une priorité. Nous vous conseillons vivement de lire la Politique de Confidentialité dans son intégralité. Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à nous contacter.

Le traitement des données à caractère personnel est régi par la législation espagnole en vigueur, la Loi Organique 15/1999, du 13 décembre 1999, de Protection des données à caractère personnel (Bulletin Officiel de l'Etat espagnol. 14/12/1999).

Notre site web (www.cimaware.com) propose l'achat de produits et la prestation de services par le biais de formulaires électroniques. Les utilisateurs doivent y indiquer les données indispensables (données personnelles à caractère obligatoire) permettant d'accéder aux services, ainsi que d'autres données optionnelles que l'utilisateur peut fournir s'il le souhaite. Quand l'utilisateur clique sur le bouton d'inscription, ses données sont transmises, stockées et traitées dans une base de données automatisée.

Cimaware Software S.L. garantit la confidentialité du fichier contenant les données personnelles recueillies à partir des formulaires présent sur le site web. Conformément aux limites établies par la loi, nous ne communiquerons jamais les données recueillies à des personnes ou à des entités tiers.

Vous disposez, à tout moment, d'un droit d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition aux données personnelles fournies. Pour ce faire, vous devez nous le communiquer par courrier, courrier électronique ou fax en indiquant clairement votre nom, votre prénom et votre adresse. Pour contacter Cimaware Software S.L., veuillez vous reporter au bas du présent document.

L'utilisateur accepte sans réserve l'utilisation, décrite ci-dessus, de ses données personnelles, et garantit la véracité des informations fournies. Il s'engage par ailleurs à informer Cimaware Software S.L. de toute modification concernant ses données personnelles.

Les fichiers de données et les sites Internet de Cimaware Software S.L. se trouvent sur des serveurs situés aux Pays-Bas et en Espagne. L'utilisateur accepte sans réserve le transfert de ses données personnelles vers ces serveurs aux Pays-Bas et en Espagne, où les données seront stockées avec des niveaux maximums de sécurité (Article 34, de la Loi Organique 15/1999, du 13 décembre 1999).

Pour garantir la confidentialité des données du client, l'achat des produits est réalisé en utilisant un serveur sécurisé SSL (Secure Socket Layer) avec le plus haut degré de cryptage des données (2048 bits), certifié par COMODO CA Limited.

Cimaware Software S.L. utilise occasionnellement des cookies dans sur son site Internet. Si vous le désirez, vous pouvez en contrôler l'utilisation en configurant votre navigateur de sorte qu'il vous prévienne de l'existence desdits cookies ou les refuse automatiquement. Toutefois, pour un fonctionnement optimal de nos services, nous recommandons vivement aux utilisateurs de bien vouloir les accepter.

Cimaware Software S.L. ne saurait être tenu responsable de la politique de confidentialité des sites Internet n'appartenant pas à Cimaware Software S.L., mais accessibles à travers les liens présents sur son site.

Cimaware Software SL
C/ Santa María Magdalena 9
28016 Madrid, Spain

Nous contacterNotre garantie
DMCA.com Protection Status

Legal

Privacy policy

Cimaware Software S.L., puts a priority on the protection of the personal data of its customers. We recommend reading the entire Privacy Policy and if you have any questions please contact us.

The handling of personal data complies with the regulation set out in Organic Law 15/1999 of 13 December on the Protection of Personal Data (Official State Journal of 14 Dec. 1999) (Spain).

Our web site facilitates the purchase of products and the lending of services via electronic forms that require the user to furnish certain information (mandatory personal information) essential for the provision of services as well as other optional personal information that the user may provide if he/she so desires. Once the user clicks on the request button, this data is transmitted, stored and processed in an automated data file.

Cimaware Software S.L. guarantees the confidentiality of the data file containing the personal information obtained via the website form. Personal data thus collected will never be passed on to third parties or entities in compliance with limits established under law.

Users shall at all times be able to exercise their rights of access, rectification, cancellation and opposition with regard to personal data provided communicating by means of standard post, e-mail or fax clearly indicating name, surname(s) and address. Cimaware Software S.L. contact information is found at the bottom of this document.

The user tacitly accepts the above-described processing of his/her personal data and guarantees that such data is truthful and accepts responsibility for communicating any change to Cimaware Software S.L..

The data files and web sites owned by Cimaware Software S.L. are hosted in servers located in the Netherlands and in Spain. The user tacitly accepts and provides consent for the transfer of his/her personal data to said servers in the Netherlands and Spain where the data shall be stored under conditions of the highest possible security (Article 34 of Organic Law 15/1999 of 13 December).

In order to protect customer privacy, the purchase of products is processed through a data channel with a 2048 bits SSL encryption key certified by the entity known as COMODO CA Limited.

On occasion Cimaware Software S.L. uses cookies in its web page. If so desired, one may control the use of these cookies by configuring the navigator in such a way that it provides notification of their existence or automatically rejects them. It is however recommended that they be enabled for the smooth operation of all services.

Cimaware Software S.L. is not responsible for the privacy policy of web sites that do not belong to the company but which may be visited via links.

Cimaware Software SL
C/ Santa María Magdalena 9
28016 Madrid, Spain

Contact usMoney back guarantee
DMCA.com Protection Status