DeleteFIXPhoto
Télécharger
AccueilDeleteFIX PhotoContrat de licence utilisateur final

Contrat de licence utilisateur final (CLUF)

PRÉAMBULE

Le logiciel objet de cette licence, dénommé DeleteFIX Photo, appartient en exclusivité à Cimaware Software S.L. ; il est entièrement protégé par la législation espagnole et par les traités internationaux en matière de copyright et de droits de propriété intellectuelle.

TERMES DU CONTRAT DE LICENCE

Objet : Par le présent contrat, Cimaware Software S.L. vous accorde une licence d'utilisation non exclusive et non transférable du logiciel DeleteFIX Photo. En installant ou en utilisant ce logiciel, vous signifiez votre acceptation de l'ensemble des termes et stipulations prévus dans le présent contrat de licence d'utilisation et êtes tenu de leur respect. Veuillez lire soigneusement ce contrat.

Particularités de la licence : Chaque Titulaire reçoit les particularités de la licence. Ces particularités complètent le présent contrat de licence et font état de tous les détails importants relatifs aux droits acquis avec la licence, tels la mention expresse du nom du Titulaire de la licence, le nombre de copies pouvant être installées ou la version du logiciel objet de la licence.

Conditions d'utilisation: Le contrat de licence d'utilisation donne exclusivement au Titulaire du logiciel le droit d'installer le logiciel sur autant d'ordinateurs et utilisateurs qu´indiqué dans les particularités de la licence.

Cette licence ne l'autorise à réaliser des copies du logiciel en question que pour la fonction back up.

Il est interdit de modifier, décompiler ou utiliser des techniques d'ingénierie inverse sur le logiciel. Celui-ci ne peut être utilisé que pour récupérer des données de fichiers créés par le Titulaire de la licence; il est expressément interdit à celui-ci de l'utiliser pour des services de récupération de données auprès de tiers et de le revendre.

Cependant, une personne autre que le Titulaire de la licence, mais autorisée par celui-ci, peut effectuer l'achat de la licence. Dans ce cas, l'acheteur doit fournir les données du Titulaire de la licence lorsqu'il effectue l'achat et n'acquiert aucun droit sur le logiciel.

La distribution ou communication publique des particularités de la licence sont expressément interdites. Le manquement à cette clause entraîne la résiliation du contrat et l'annulation automatique de la licence.

Aucun droit, titre ou propriété, quel qu'il soit, concernant les marques commerciales ou de services, logos ou noms commerciaux de Cimaware Software S.L. n'est concédé au titre du présent contrat.

Durée du contrat : La durée du présent contrat de licence est indiquée dans les particularités de la licence. Cependant, en cas de non-respect d'une quelconque des clauses du contrat, il sera automatiquement mis terme à la licence et le contrat sera résilié.

Si, dans " Version du logiciel " des particularités de la licence, il est dit qu'il s'agit d'une licence DEMO (évaluation préalable), la durée du contrat sera de 90 jours à compter de l'installation du logiciel.

Une fois le contrat arrivé à son terme pour l'une des raisons stipulées, vous devez désinstaller le logiciel et en détruire toutes les copies.

Limitation de garantie : El présent logiciel est fourni " en l'état " ; Cimaware Software S.L. ne garantit pas que ses fonctions répondent à vos besoins ou attentes, la pleine responsabilité du choix ne relevant que de vous-même. Cependant, si le Titulaire de la licence en est aussi l'acheteur, une garantie limitée de 30 jours à compter de la date du contrat de licence (qui figure dans les particularités de la licence) est prévue, pendant laquelle vous pouvez demander à Cimaware Software S.L. la résiliation du contrat et le remboursement de son montant; Cimaware Software S.L. se réserve le droit de décider dans chaque cas s'il y a lieu de procéder à un tel remboursement.

Exemption de responsabilité : Cimaware Software S.L. ne sera en aucun cas tenue responsable des pertes de revenus, profits ou donnés, ni des dommages ou préjudices spéciaux, indirects, consécutifs, incidents ou punitifs, quelle qu'en soit la cause et le fondement de la responsabilité, résultant de l'utilisation du logiciel ou de l'impossibilité de l'utiliser, y compris si Cimaware Software S.L. avait connaissance de l'éventualité de tels dommages. Cimaware Software S.L. ne sera en aucun cas tenue de verser un montant supérieur au paiement effectué par vous pour le logiciel, selon les stipulations du présent contrat.

Le Titulaire de la licence reconnaît que le présent logiciel n'a pas été conçu pour être utilisé dans la conception, la construction, le fonctionnement ou la maintenance d'installations nucléaires, et qu'il n'a pas l'intention de l'utiliser à ces fins. Cimaware Software S.L. renonce à toute garantie explicite ou implicite d'adaptation du logiciel à ces fins.

Cimaware Software S.L. est libérée de toute obligation découlant du présent contrat si le logiciel dont il fait l'objet cesse d'être commercialisé.

Droits restreints du Gouvernement des États Unis d'Amérique : Si la licence du logiciel a été acquise par le Gouvernement des États Unis ou pour le compte de celui-ci, ou par un de ses principaux fournisseurs ou sous-traitants (à tout niveau), les droits du Gouvernement sur le logiciel seront uniquement ceux stipulés dans les dispositions 48 CFR 227.7201 à 227.7202-4 (concernant les acquisitions du Département de la Défense), 48 CFR 2.101 et 12.212 (concernant les acquisitions non-Département de la Défense).

Loi applicable : Le présent contrat est soumis à la législation espagnole; toute action judiciaire y relative pouvant être engagée sera soumise à la juridiction des Tribunaux de Madrid, Espagne.

DeleteFIXPhoto

PREAMBLE

The Software covered by this license known as DeleteFIX Photo is the exclusive property of Cimaware Software S.L. and is under the full protection of Spanish law and international treaties on copyrights and intellectual property rights.

TERMS OF THE LICENSE CONTRACT

Aim: By virtue of this contract, Cimaware Software S.L. grants you a non-exclusive, non-transferable user's license of the software known as DeleteFIX Photo. By installing or using this software you accept all of the terms and conditions of the user's license contract and agree to comply with such terms. Please read the agreement carefully.

License details: Each licensee shall receive the specific details of the license. These license details are supplemental to the license contract and provide all of the relevant and specific characteristics regarding the rights acquired through the license such as the specific mention of the licensee, the number of copies that the licensee may install or the edition of the software covered by this license.

Conditions of use: The user's license contract gives the licensee the exclusive right to install the Software in a number of computers and users equal to the number of licenses purchased.

This license authorizes you to make copies of the software solely as a back-up.

You may not modify, decompile, or reverse engineer this software. The software may be used only to retrieve data files created by the licensee and its use to provide data retrieval services to third parties or the resale of this software by the licensee is expressly prohibited.

The license may, however, be purchased by a person other than the licensee as long as that person is authorized by the latter. In that case the buyer must fill out all of the data required concerning the licensee at the time of purchase and does not acquire any right whatsoever over the software under any conditions.

The distribution or public communication of the license details is expressly prohibited. Failure to comply with this clause will result in the cancellation of the contract and the automatic annulment of the license.

No right, title or interest in or to any trademark, service mark, logo or trade name of Cimaware Software S.L. is granted under this Agreement.

Duration of the contract: The duration of this license contract shall be that set out in the license details. If, however, you fail to comply with the provisions, the license shall be automatically annulled and the contract cancelled.

If in the field marked "software edition" of the license details you find that it is a DEMO license, the duration of the contract shall be 90 days counting from the time the software is installed.

Once the contract is finalized for any of the stipulated reasons, you must remove the software from your computer and destroy all copies.

Limited warranty: This software is supplied "as is" and Cimaware Software S.L. does not guarantee that its functions will meet your requirements or expectations. You take full responsibility for the choice made. If, however, the licensee is the purchaser of the license, a 30-day limited warranty is provided from the date of the license contract (which can be found in the license details) during which time you may request from Cimaware Software S.L. cancellation of the license contract and reimbursement. Cimaware Software S.L. reserves the right to determine, in each specific case, the appropriateness of reimbursement.

Limitation of liability: Cimaware Software S.L. shall not be held liable for any lost revenue, profit or data, or for special, indirect, consequential, incidental or punitive damages, however caused regardless of the theory of liability, arising out of or related to the use of or inability to use software, even if Cimaware Software S.L. has been advised of the possibility of such damages. In no event will Cimaware Software S.L.'s liability to you, stipulated in the contract, exceed the amount paid by you for Software under this Agreement.

The licensee acknowledges that this Software is not designed for use in the design, construction, operation or maintenance of any nuclear facility and that he has no intention of using it for such purposes. Cimaware Software S.L. disclaims any express or implied warranty of fitness for such uses.

Cimaware Software S.L. is free from any obligation under this contract if it ceases to market the software described herein.

U.S. Government restricted rights: If Software is being acquired by or on behalf of the U.S. Government or by a U.S. Government prime contractor or subcontractor (at any tier), then the Government's rights in Software will be only as set forth in this contract; this is in accordance with 48 CFR 227.7201 through 227.7202-4 (for Department of Defense (DOD) acquisitions) and with 48 CFR 2.101 and 12.212 (for non-DOD acquisitions).

Governing law: This contract shall be governed by Spanish law and any judicial proceedings that could be initiated in its regard shall be subject to the jurisdiction of the Courts of Madrid, Spain.

TestimonialsMoney back guarantee15 minute process
DMCA.com